Association de Circonscription Ottawa Centre

L'Association libérale provinciale d'Ottawa Centre (ALPOC) est un groupe de membres du Parti libéral de l'Ontario vivant dans la circonscription d'Ottawa Centre. L'ALPOC est approuvé par le Parti libéral de l'Ontario en tant qu'association officielle au d'Ottawa Centre.

Nous vous encourageons à en apprendre davantage et à participer à l'ALPOC en devenant membre, en faisant du bénévolat, en faisant un don et en assistant à des événements organisés par notre association de circonscription.

OBJECTIFS D'ASSOCIATION D'ALPOC

Nos objectifs sont les suivants:

Promouvoir les principes et les politiques libéraux;

Fournir un forum de communication avec nos députés, le Parti libéral de l'Ontario et nos membres;

Élection, promotion et assistance aux membres libéraux de l'Assemblée législative;

Pour défendre la Constitution du Parti libéral de l'Ontario; et

Organiser à Ottawa Centre pour le Parti libéral de l'Ontario.

OTTAWA CENTRE

La circonscription d'Ottawa Centre est composée de quartiers situés à Ottawa. Voir une carte de Ottawa Centre.

NOS MEMBRES DU PARLEMENT PROVINCIAL

Le Centre d'Ottawa a été représenté à l'Assemblée législative de l'Ontario par un député libéral du Parlement provincial pour seize années consécutives. L'actuel député provincial est Yasir Naqvi. Yasir est également président du Parti libéral de l'Ontario et adjoint parlementaire au ministre des Finances du gouvernement de l'Ontario. Vous pouvez en apprendre davantage sur Yasir et comment il travaille pour Ottawa Centre sur son site Web, Facebook, LinkedIn et sur Twitter @Yasir_Naqvi.

L'EXÉCUTIF

L'exécutif de l'OCPLA est indiqué à droite, en commençant par Conrad Manshart, président d'OCPLA.

OTTAWA CENTRE JEUNES LIBÉRATIONS

Les jeunes libéraux du Centre d'Ottawa représentent les jeunes membres du Parti libéral de l'Ontario et du Parti libéral du Canada. Visitez leur site Web pour plus d'informations.

Jackie Choquette

Executive Vice President